Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 
 

Dimanche matin.20 janvier 2013.

J'ouvre mes volets sur une pelouse recouverte d'un joli manteau blanc ! 

Trois à cinq centimètres à vue de nez.

Un enfant et son père s'approchent afin de dresser un bonhome de neige.

Ils se lancent quelques boules en riant.

 

 

Photo0107

 

Des stalactites chez les voisins.

 

 

Cocooning...

 

Mais voilà, l' envie soudaine d'aller prendre quelques clichés de la ville enneigée. Une rareté parisienne.

Ne pas marcher dans la gadoue de la neige fondue !

C'est amusant de sentir s'écraserr sous mes baskets cette chose ferme et tendre à la fois...

Mes droigts tenaillés par mille petites aiguilles glacées pensent autrement.

Au bout d'un moment je ne les sens plus.

 

Photo0118-copie-1

 

Place de l'Hôtel de ville à Paris

 

Hôtel de ville. Des patineurs..Pas si nombreux que ça..

Clic ! Clic ! Et hop, les mains dans les poches !

Et si j'allais en bord de Seine ?

 

montage 3

 

Quai du Port de la Gare. Bibilothèque François Mitterrand. Paris 13ème

 

A ma grande surprise, j'y trouvai quelques promeneurs..Et des messages d'amour dans la neige.

Clic ! Clic !  Je ne sentais plus mes droigts engourdis par le froid !

 

20012013889

 

Quai du Port de la Gare. Bibilothèque François Mitterrand. Paris 13ème

 

Une jolie promenade.  Finalement, l'air vif fait du bien à mon visage..

 

20012013876

 

Quai du Port de la Gare. Bibilothèque François Mitterrand. Paris 13ème

 

 

Je décide de longer la Seine et de rentrer à pied..

Tag(s) : #Paris en Fête
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :